Inför intervjun med Lars

Inför intervjun med Lars

lördag 15 oktober 2011

Bonjour mes amises....

C'est là que je me retrouve donc ce sera un jour glorieux, et la mer est comme un miroir, à ce jour. Dans l'après-midi, puis voiture de Roger et de venir me chercher quand il s'agit d'une petite fête d'anniversaire à la maison à Ville Franche, quand il a rempli années récemment.
J'espère que il ya des gens sympa, que j'aurais besoin d'avoir autour de moi en ce moment.
Ceux d'entre vous qui me suivent savent que nous dans la famille des victimes sont d'un fou, ce qui signifie que j'ai quitté temporairement le Hornberg et la Suède.
Maintenant, je vais voir si la demoiselle peut me donner un café torréfié en français et une brioche pour?
S'il vous plaît HS

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar